Foire Aux Questions

 

Avant de retourner des marchandises, veuillez lire notre politique de retour. Nous prélevons 6 EUR de frais de retour lorsque nous vous renvoyons votre argent pour un retour approuvé.

  1. Allez à Mes pages et sélectionnez «Retour» et «Effectuer un retour».
  2. Sélectionnez la commande, le(s) produit(s) à retourner et la raison du retour. (votre retour est-il une commande d'échange ? Veuillez indiquer le numéro de commande original)
  3. Emballez les marchandises avec soin, de préférence dans l'emballage d'origine. Le produit doit être inutilisé et toutes les étiquettes doivent être intactes.
  4. Collez l'étiquette d'expédition de retour ci-jointe et remettez le colis à l'agent postal le plus proche.
  5. C'est fait ! Une fois que nous aurons reçu et approuvé votre retour, nous vous rembourserons sur le même compte ou selon la même méthode que celle utilisée pour le paiement.

Il vous manque une étiquette d'expédition de retour ? Contactez notre service client pour obtenir de l'aide.

Vous ne pouvez échanger qu'avec une autre couleur et/ou une autre taille du même produit. Les échanges contre un produit différent seront traités comme un retour.

Avant de procéder à un échange, veuillez lire notre politique d'échange.

  1. Contactez le service client et informez-les que vous souhaitez effectuer un retour. Vous recevrez un formulaire d'échange à remplir et à inclure dans le colis.
  2. Emballez soigneusement les marchandises, de préférence dans l'emballage d'origine, y compris le formulaire de retour. Le produit doit être inutilisé et toutes les étiquettes doivent être intactes.
  3. Collez l'étiquette d'expédition de retour ci-jointe et remettez le colis à l'agent postal le plus proche.
  4. C'est fait ! Dès que nous aurons reçu et approuvé votre retour, nous vous enverrons vos nouveaux produits.

Il vous manque une étiquette d'expédition de retour ? Contactez notre service client pour obtenir de l'aide.

Retour des promotions 2 pour 1
Les retours partiels d'une promotion ne sont pas remboursables. Pour un remboursement complet, vous devez renvoyer tous les produits inclus dans la promotion.

Retour des lots
Les retours partiels de lots vendus à prix fixe ne sont pas remboursables. Pour un remboursement complet, vous devez renvoyer l'ensemble du colis.

Retours d'autres promotions
Si vous retournez un ou plusieurs produits d'une commande liée à une campagne, la réduction n'est plus valable sur les produits que vous décidez de retourner. Les autres réductions restent valables sur les produits que vous conservez.

Les codes de réduction ou les ventes limitées dans le temps sont des exemples de commandes promotionnelles. L'offre expire une fois la commande passée et ne peut être révoquée.

Nous vous rembourserons votre argent dans les 14 jours suivant la réception et l'approbation de votre retour. Votre argent sera remboursé sur le même compte ou selon la même méthode que celle utilisée pour le paiement.

Notre objectif est que les clients soient satisfaits des produits qu'ils achètent chez nous. Lorsque vous commandez sur notre site web, vous pouvez annuler votre achat pour quelque raison que ce soit dans les 30 jours suivant la réception du produit. Si vous décidez d'annuler votre achat, vous devez nous renvoyer le produit.

Retours
Vous devez envoyer le produit sans délai et au plus tard 30 jours après la réception de la commande. Nous prélevons 6 EUR de frais de retour lorsque nous vous renvoyons votre argent pour un retour approuvé.

Notez que tous les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, notamment les étiquettes et l'emballage, etc., pour un remboursement complet. Les sous-vêtements ne seront pas acceptés si les étiquettes ont été enlevées ou si le sceau a été brisé.

Les cartes-cadeaux entièrement ou partiellement utilisées ne peuvent être retournées.

Campagne
Si vous retournez un ou plusieurs produits d'une commande liée à une campagne, la réduction n'est plus valable sur les produits que vous décidez de retourner. Les autres réductions restent valables sur les produits que vous conservez.


Échanges
Vous ne pouvez échanger qu'avec une autre couleur et/ou une autre taille du même produit. Les échanges contre un produit différent seront traités comme un retour. Notez que tous les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, notamment les étiquettes et l'emballage, etc., pour un remboursement complet.

Remarque : si vous envoyez un retour et un échange dans la même commande, tous les articles seront remboursés. Nous passerons ensuite une nouvelle commande en votre nom avec l'article que vous souhaitez échanger. Vous recevrez alors une nouvelle facture Klarna pour le nouvel article que vous voulez échanger.

Pour les échanges, nous prenons des réservations car les produits souhaités sont épuisés.

Si vous recevez un article défectueux ou si votre article s'est détérioré à l'usage suite à un défaut de fabrication, nous vous assisterons bien entendu dans les plus brefs délais.

Vous devez en tant que consommateur nous informer d'un défaut de fabrication dans un délai raisonnable après la découverte de ce défaut. Selon la loi de protection des consommateurs, un délai raisonnable est de 2 mois.

Si vous souhaitez faire une réclamation, contactez notre service client avec les informations suivantes :

- Adresse e-mail enregistrée lors de l'achat
- Numéro de commande
- Nom du client
- Nom de l’article
- Joindre une photo de l’article endommagé

Notre service client vous contactera dans les plus brefs délais.

Dès que nous aurons approuvé votre réclamation, nous vous rembourserons votre commande.

Veuillez noter qu'il peut s'écouler de 3 à 4 jours ouvrables avant que la somme apparaisse sur votre compte.

Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevrez une confirmation de livraison avec un lien de suivi à l'adresse e-mail que vous avez indiquée au moment de l'achat. Vérifiez également votre boîte spam, car l'e-mail pourrait dans certains cas s’y retrouver.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Contactez notre service client ici!

La durée de conservation d'un colis sans retour dépend de la société de transport que vous avez choisie au moment de l'achat.

Bring
Budbee
DHL
Posti
Postnord
UPS

S'il vous manque un article ou si vous avez reçu le mauvais article dans votre commande, contactez notre service client immédiatement avec les informations suivantes :

- Adresse e-mail enregistrée lors de l'achat
- Numéro de commande
- Nom du client
- Nom de l'article manquant et / ou nom de l'article incorrect

Notre service client vous contactera dans les plus brefs délais.

Si vous avez passé une commande et n'avez pas reçu de confirmation de commande, nous vous demandons de d'abord vérifier votre boîte spam car l'e-mail pourrait dans certains cas s’y retrouver. Si vous n'y trouvez pas votre confirmation de commande, veuillez contacter notre service client avec les informations suivantes :

- Adresse e-mail enregistrée lors de l'achat
- Nom du client
- Information que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande

Vous voulez savoir quel soutien-gorge de sport vous va le mieux ? Cliquez ici pour lire notre guide des soutiens-gorge de sport !

Vous n'êtes pas sûre du maintien d'un soutien-gorge en particulier ? Consultez les spécifications sur la page du produit.

Le seamless ("sans couture" en anglais) est une façon de fabriquer des vêtements. Ils sont souvent tricotés de façon circulaire afin de réduire le nombre de coutures, et contribuent également à réduire les déchets de tissu. Pour en savoir plus sur le seamless, consultez notre blog!

Vous voulez en savoir plus sur la façon de prendre soin de vos vêtements ICIW ? Cliquez ici pour afficher notre guide d'entretien des vêtements.

Vous n'êtes pas sûr de savoir comment laver un vêtement particulier ? Consultez les spécifications sur la page du produit pour trouver les instructions de lavage.

Nous produisons nos vêtements en Europe et en Asie et travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour nous assurer qu'ils respectent notre code de conduite et appliquent des standards sociaux et environnementaux élevés. En 2022, nous transférerons une part supplémentaire de notre production de l'Asie vers l'Europe, tout en poursuivant notre collaboration avec nos fournisseurs actuels pour faire en sorte que nous continuions à nous améliorer ensemble.

Les produits sont ensuite expédiés des usines à notre entrepôt en Suède, principalement par train et par bateau, mais aussi occasionnellement par avion et par transport routier si nécessaire. Notre objectif est de réduire la part du transport aérien à 2% du transport total d'ici 2025.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, la production ou le transport du point de vue de la durabilité, nous vous invitons à en savoir plus ici.

Cliquez ici pour voir notre tableau des tailles pour femmes.

Cliquez ici pour voir notre tableau des tailles pour homme.

Le paiement s'effectue via Klarna, qui propose les modes suivants :

- Payez après réception
- Paiement par carte bancaire
- Paiement en plusieurs fois.

Pour lire l'intégralité des conditions de paiement et les frais supplémentaires éventuels, rendez vous sur le site de Klarna en cliquant ici!

Un code promo ne fonctionnera pas dans les conditions suivantes :

- Les codes promo ne peuvent pas être combinés. Vous ne pouvez donc utiliser qu'une seule réduction à la fois.
- Vous ne pouvez pas utiliser de code promo sur des articles aux prix déjà baissés.
- S'il vous reste sur le site un ancien code promo et que vous souhaitez l’actualiser, vous devez effacer les cookies / l'historique, puis recharger la page.
- N'oubliez pas de cocher la case «OK» pour activer votre code promo.
- Vous vous êtes peut-être retrouvé sur la page d'un pays où votre code n'est pas valable. Vérifiez que vous avez sélectionné le bon pays dans le sélecteur de pays que vous trouverez dans le menu de gauche

Si aucune des raisons ci-dessus ne vous aide, veuillez contacter notre service client ici!

Comment payer avec une carte cadeau ?
Pour utiliser une carte cadeau, tapez le code de la carte cadeau dans la case du code de réduction au moment du paiement.

Combien de temps avant l'expiration d'une carte cadeau ?
Les cartes cadeaux sont valables un an à compter de la date d'émission.

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Vous y trouverez vos commandes, les alertes de stock, les cartes cadeaux et les listes de souhaits. Vous pouvez également enregistrer un retour sur Mes Pages.

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