Avant de retourner des marchandises, veuillez lire notre politique de retour. Nous prélevons 6 EUR de frais de retour lorsque nous vous renvoyons votre argent pour un retour approuvé.
- Allez à Mes pages et sélectionnez «Retour» et «Effectuer un retour».
- Sélectionnez la commande, le(s) produit(s) à retourner et la raison du retour. (votre retour est-il une commande d'échange ? Veuillez indiquer le numéro de commande original)
- Emballez les marchandises avec soin, de préférence dans l'emballage d'origine. Le produit doit être inutilisé et toutes les étiquettes doivent être intactes.
- Collez l'étiquette d'expédition de retour ci-jointe et remettez le colis à l'agent postal le plus proche.
- C'est fait ! Une fois que nous aurons reçu et approuvé votre retour, nous vous rembourserons sur le même compte ou selon la même méthode que celle utilisée pour le paiement.
Il vous manque une étiquette d'expédition de retour ? Contactez notre service client pour obtenir de l'aide.
Vous ne pouvez échanger qu'avec une autre couleur et/ou une autre taille du même produit. Les échanges contre un produit différent seront traités comme un retour.
Avant de procéder à un échange, veuillez lire notre politique d'échange.
- Contactez le service client et informez-les que vous souhaitez effectuer un retour. Vous recevrez un formulaire d'échange à remplir et à inclure dans le colis.
- Emballez soigneusement les marchandises, de préférence dans l'emballage d'origine, y compris le formulaire de retour. Le produit doit être inutilisé et toutes les étiquettes doivent être intactes.
- Collez l'étiquette d'expédition de retour ci-jointe et remettez le colis à l'agent postal le plus proche.
- C'est fait ! Dès que nous aurons reçu et approuvé votre retour, nous vous enverrons vos nouveaux produits.
Il vous manque une étiquette d'expédition de retour ? Contactez notre service client pour obtenir de l'aide.
Retour des promotions 2 pour 1
Les retours partiels d'une promotion ne sont pas remboursables. Pour un remboursement complet, vous devez renvoyer tous les produits inclus dans la promotion.
Retour des lots
Les retours partiels de lots vendus à prix fixe ne sont pas remboursables. Pour un remboursement complet, vous devez renvoyer l'ensemble du colis.
Retours d'autres promotions
Si vous retournez un ou plusieurs produits d'une commande liée à une campagne, la réduction n'est plus valable sur les produits que vous décidez de retourner. Les autres réductions restent valables sur les produits que vous conservez.
Les codes de réduction ou les ventes limitées dans le temps sont des exemples de commandes promotionnelles. L'offre expire une fois la commande passée et ne peut être révoquée.
Nous vous rembourserons votre argent dans les 14 jours suivant la réception et l'approbation de votre retour. Votre argent sera remboursé sur le même compte ou selon la même méthode que celle utilisée pour le paiement.
Notre objectif est que les clients soient satisfaits des produits qu'ils achètent chez nous. Lorsque vous commandez sur notre site web, vous pouvez annuler votre achat pour quelque raison que ce soit dans les 30 jours suivant la réception du produit. Si vous décidez d'annuler votre achat, vous devez nous renvoyer le produit.
Retours
Vous devez envoyer le produit sans délai et au plus tard 30 jours après la réception de la commande. Nous prélevons 6 EUR de frais de retour lorsque nous vous renvoyons votre argent pour un retour approuvé.
Notez que tous les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, notamment les étiquettes et l'emballage, etc., pour un remboursement complet. Les sous-vêtements ne seront pas acceptés si les étiquettes ont été enlevées ou si le sceau a été brisé.
Les cartes-cadeaux entièrement ou partiellement utilisées ne peuvent être retournées.
Si vous retournez un ou plusieurs produits d'une commande liée à une campagne, la réduction n'est plus valable sur les produits que vous décidez de retourner. Les autres réductions restent valables sur les produits que vous conservez.
Échanges
Vous ne pouvez échanger qu'avec une autre couleur et/ou une autre taille du même produit. Les échanges contre un produit différent seront traités comme un retour. Notez que tous les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, notamment les étiquettes et l'emballage, etc., pour un remboursement complet.
Remarque : si vous envoyez un retour et un échange dans la même commande, tous les articles seront remboursés. Nous passerons ensuite une nouvelle commande en votre nom avec l'article que vous souhaitez échanger. Vous recevrez alors une nouvelle facture Klarna pour le nouvel article que vous voulez échanger.
Pour les échanges, nous prenons des réservations car les produits souhaités sont épuisés.